Antonio Placer et Armande Ferry-Wilczek sont deux artistes, deux entités musicales aux parcours croisés qui se retrouvent aujourd’hui sur scène dans cette nouvelle création qui se nomme « Trait d’Union ».
Une parole féminine et une parole masculine, deux générations, deux terres d’origines qui se mettent à vibrer au carrefour des voies pour faire un bout de chemin ensemble. Un prétexte pour créer l’union entre deux réalités physiques qui en apparence semblent si inaccordables. Les cordes (Deux guitares, deux voix et un violoncelle) sont invitées à se mettre en résonnance, à déployer des palettes d’émotions, de sensations et de vécus. L’ombre et la lumière s’expriment et trouvent leur place dans le chant de ces deux amoureux de la voix naturelle.
Musique, voix et poésie sont le Trait d’Union de l’ici et de l’ailleurs.
Antonio Placer (Voix, guitare, composition, écriture et arrangement) ; Armande Ferry-Wilczek (Voix guitare, violoncelle, composition, écriture et arrangement)
Création en cours dans le cadre d'une Résidence d'artiste sur le territoire de L'Allier 2020 - 2021 - 2022 - 2023
Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de l'Allier et la Spedidam, Polymophe, le Bistrot Culture